Professions libérales, comparez en quelques clics nos assurances indemnités journalières !

Les professions libérales font office de parent pauvre de la protection sociale.

Adhérents à la CIPAV, votre caisse ne prévoit absolument aucune indemnité journalière.

Nous vous proposons un audit de votre protection sociale, quelle que soit votre profession.

Que vous soyez professionnel de santé, architecte, consultant, ou expert, nous vous proposerons le contrat strictement adapté à votre situation de profession libérale avec des prestations qui combleront les carences de votre régime obligatoire.

Vous pouvez également consulter les prestations prévues par votre caisse de retraite et de prévoyance en cliquant sur ce lien.

Nous comparerons systématiquement plusieurs contrats sélectionnés sur des critères qualitatifs tels que les clauses d’exclusion et les limitations de garanties, les conditions tarifaires mais aussi au regard des indemnités journalières inhérentes aux professions libérales.
Des réductions importantes pourront être consenties aux créateurs de moins de 3 ans d’activité ainsi qu’en cas de souscription conjointe à un contrat d’assurance santé ou retraite.

Par ailleurs, nous proposons également des barèmes d’Invalidité spécifiques pour les professionnels de santé et certaines professions libérales réglementées telles que les experts comptables, les architectes, avocats, géomètres experts, Notaires sans que cette liste ne soit limitative.

Vous bénéficierez, bien entendu de conseils appropriés quant à la fiscalité du contrat à souscrire, que ce soit dans le cadre de la loi Madelin ou encore de l’article 83.

Dans tous les cas, vous aurez la possibilité de comparer plusieurs contrats et leurs indemnités journalières tout en bénéficiant de précieux conseils au regard de votre situation personnelle.